GESPARC - PRESENTATION

PRESENTATION

FROM THE PAST

In 1998, with its experience in the automobile market in Gabon, SOGAFRIC Group has decided to set up in Libreville the Economic Interest Group (EIG) GESPARC totally oriented to the management of automobile fleets and short and long-term rental for individuals, corporations and governments. In January 2008, GESPARC continued its development with the establishment of its headquarters in Port Gentil, which is an important step in its desire to expand into the entire territory. In January 2016, GESPARC opens a new branch at Mvengué airport to conquer the Haut-Ogooué market, expressing its willingness to be closer to its customers.

UNTIL NOW

GESPARC, now present in the three major Gabonese economic centres of Libreville, Port-Gentil and Haut-Ogooué (Mvengué - Franceville - Moanda), is a renowned leader in its activities and offers turnkey services of the brands distributed by its related companies TOYOTA GABON and SODIM TP: TOYOTA, RENAULT, MAZDA, ISUZU, LEXUS, JMC, SSANGYONG and HINO.

GESPARC OFFERS

In each of its branches in Libreville, Port-Gentil and Haut-Ogooué, GESPARC offers a range of services and rental additional assistance, enabling its customers to benefit from all the dedicated services on the same site, namely:

PRODUCTS AND SERVICES CLOSE TO END USERS

To enable it to meet the needs of all its customers in Gabon, GESPARC has in Libreville, in Oloumi Industrial Zone, a usable area of over 2,900 m2 which includes all facilities for its several activities:

In Port-Gentil, GESPARC has a usable surface of 1100 m2 in the downtown.

GESPARC is renowned as a leader in its activities and offers turnkey services of the brands distributed by its sister companies TOYOTA GABON and SODIM TP.

TRAINED, HIGH-VALUED AND EXPERIENCED PROFESSIONALS

GESPARC’s vehicles have all the mandatory equipment in vehicles and a privileged access to all the services offered. A professional team is available to answer all commercial and technical issues. GESPARC is renowned as a leader in its activities and offers turnkey services of the brands distributed by its sister companies TOYOTA GABON and SODIM TP.

PRÉSENTATION

D’HIER

En 1998, fort de son expérience sur le marché de l’automobile au Gabon, le Groupe SOGAFRIC a décidé de constituer à Libreville le Groupement d’Intérêt Économique (G.I.E.) GESPARC, entièrement tourné vers la gestion de flottes automobiles et la location de courte et de longue durée auprès des particuliers, des grandes sociétés et des administrations. En janvier 2008, GESPARC poursuit son développement avec l’aménagement de la base GESPARC de Port-Gentil, qui constitue une étape importante dans sa volonté de s’implanter sur l’ensemble du territoire. En janvier 2016, GESPARC ouvre une nouvelle agence à l’aéroport de Mvengué pour conquérir le marché du Haut-Ogooué, marquant ainsi sa volonté de se rapprocher toujours plus de ses clients.

À AUJOURD’HUI

GESPARC, désormais présent dans les trois grands centres économiques gabonais que sont Libreville, Port- Gentil et le Haut-Ogooué (Mvengué – Franceville – Moanda), est reconnu comme leader dans ses activités et propose des services clés en main autour des marques distribuées par ses sociétés soeurs TOYOTA GABON et SODIM TP : TOYOTA, RENAULT, NISSAN, MAZDA, ISUZU, HINO, LEXUS, JMC, SSANGYONG.

Showroom centre de Franceville Agence LCD Aéroport de M’vengue Magasin de pièces détachées centre de Franceville

GESPARC VOUS PROPOSE

Dans chacune de ses implantations de Libreville, Port-Gentil et du Haut-Ogooué, GESPARC propose un panel de services complémentaires à la location automobile, son coeur de métier, permettant à ses clients de bénéficier sur un même site de l’ensemble de ses compétences et de son savoir-faire, dont :

  • La distribution de pièces détachées de qualité ;
  • Des ateliers mécaniques et carrosserie/peinture* ;
  • Des outils de géolocalisation et de car tracking.

GESPARC bénéficie enfin de showrooms de véhicules neufs à Port-Gentil, dans lesquels sont distribuées les marques représentées par les concessionnaires du Groupe SOGAFRIC : TOYOTA GABON et SODIM TP.

DES PRODUITS ET SERVICES À PROXIMITÉ,

Pour lui permettre de satisfaire l’ensemble de sa clientèle sur le territoire gabonais, GESPARC dispose à Libreville, dans la Zone Industrielle d’Oloumi, d’une superficie utile de plus de 7 000 m2 qui regroupe toutes les installations nécessaires à ses multiples activités :

  • un magasin de pièces détachées adaptables ;
  • des ateliers mécaniques dotés d’équipements de qualité, parfaitement adaptés aux besoins ;
  • une carrosserie avec deux cabines de peinture ;
  • un large espace de parking et de livraison des véhicules LCD / LLD.

À Port-Gentil, GESPARC dispose en centre-ville d’une surface utile de 1 100 m2.

Dans le Haut-Ogooué, GESPARC dispose, à Franceville, d’un magasin de pièces détachées et d’une agence
LCD à l’aéroport de M’vengué.

GESPARC est reconnue comme leader dans ses activités et propose
des services clés en main autour des marques distribuées par
ses sociétés sœurs TOYOTA GABON et SODIM TP.

DES PROFESSIONNELS FORMÉS, DE QUALITÉ ET D’EXPÉRIENCE.

Une équipe de professionnels qualifiés se tient disponible pour répondre à toutes sollicitations commerciales et techniques où que vous soyez sur le territoire gabonais.

Scroll to top

DEMANDER UN DEVIS